tien bonne question zaza marche comment les rangs ?
au faite zaza quel rangs tu parle
M@rcé Gayzou en herbe
Messages : 41 Date d'inscription : 04/01/2008 Localisation : Chez les filles huhu!
Sujet: Re: les rangs Dim 6 Jan - 2:28
Moi j ve un bon rang si possible! MdR
nidaime Gayzou guerrier
Messages : 125 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : Dans un club d'echangiste je suiis pas content de ce que j'ai alors...
Sujet: Re: les rangs Dim 6 Jan - 15:34
Pour les rangs c'est simple. Il faut un nombre de message requis. Mais ce qui flooderons pour rien dire genre zaza dont je lui ai deja supr plusieur post je serai contrain de leur réserver ce sort.
Zaza me dit pas que t'es messages c'est pas du flood
zarrok Maitre Gayzou
Messages : 178 Date d'inscription : 04/01/2008 Localisation : Si j'ecris sur le forum ... devant mon ordi
Sujet: Re: les rangs Dim 6 Jan - 15:39
Tu sais c'est pas ttemps deu flood j'avoues que ca na pas toujours grand interet mais bon la jai poser une bonne question non ?
zarrok Maitre Gayzou
Messages : 178 Date d'inscription : 04/01/2008 Localisation : Si j'ecris sur le forum ... devant mon ordi
Sujet: Re: les rangs Dim 6 Jan - 15:43
Aurais t-on le droit de savoir au bout de cb de messages il y a un nouveau rang ?
nidaime Gayzou guerrier
Messages : 125 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : Dans un club d'echangiste je suiis pas content de ce que j'ai alors...
Sujet: Re: les rangs Dim 6 Jan - 15:47
Biensur puisque c'est moi qui ai mit en place le nombre de message par rang x)
zarrok Maitre Gayzou
Sujet: Re: les rangs Dim 6 Jan - 15:50
Bah si on a le droit de savoir dit le nous :O
zarrok Maitre Gayzou