Messages : 10 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 40 Localisation : seine et marne
Sujet: Bienvenue Dim 30 Déc - 23:27
Bienvenue sur le forum de la guilde Gaya, bon ya surement des ameliorations a faire donc n'hesiter pas a en faire part Dites moi aussi ce que vous penser de la couleur et si qq'un sais faire une jolie bannier pour la guilde, ce serait super ^^
nidaime Gayzou guerrier
Messages : 125 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : Dans un club d'echangiste je suiis pas content de ce que j'ai alors...
Sujet: Re: Bienvenue Ven 4 Jan - 21:30
SaTa s'est proposé de faire un jolie design pour le forum. Je doute pas du tous du résultat, je suis plutot impacient
zarrok Maitre Gayzou
Messages : 178 Date d'inscription : 04/01/2008 Localisation : Si j'ecris sur le forum ... devant mon ordi
Sujet: Re: Bienvenue Ven 4 Jan - 23:41
Te faudrais une coiffe pour ton avatar jenny
nidaime Gayzou guerrier
Messages : 125 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : Dans un club d'echangiste je suiis pas content de ce que j'ai alors...
Sujet: Re: Bienvenue Ven 4 Jan - 23:46
Te faudrai mettre à jour ton avatar zaza x)
Jenny Admin
Messages : 10 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 40 Localisation : seine et marne
Sujet: Re: Bienvenue Sam 5 Jan - 0:04
bah avec un Korko Kousto sur la tete, on vois pas ma belle chevelure donc je prefere pas la mettre ^^
exactement zaza tkt moi aussi je vai rever quand dofustools refonctionnera tu va voir
nidaime Gayzou guerrier
Sujet: Re: Bienvenue Sam 5 Jan - 0:56
Si il refonctionne un jour...
Sinon les ailes moi j'préfère les miennes sérieux tu manque d'imagination zaza . Et puis si on doit faire passer Jenny dans un alignement ce sera ange !