tu peu pas te draguer une minette sur dofus c'est cuit babasounet
Eni-arty Gayzou en herbe
Sujet: quelque choz a vous dire =) Sam 5 Jan - 18:41
salu les poulet vous aver fé comment pour votre avatar et si dofus marche a cette heure si réponder svp =)
nidaime Gayzou guerrier
Messages : 125 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : Dans un club d'echangiste je suiis pas content de ce que j'ai alors...
Sujet: Re: Bienvenue Sam 5 Jan - 19:19
Siseulement y'aurai plus de fille IG qui le soient IRL .
Héhé y'en aurai d'la censure
Pour répondre a ta question des avatars Eni-arty t'as juste a taper sur google Dofus Tool si ça marche pas demande le moi par mp j'tenverrai le lien
M@rcé Gayzou en herbe
Messages : 41 Date d'inscription : 04/01/2008 Localisation : Chez les filles huhu!
Sujet: Re: Bienvenue Sam 5 Jan - 22:43
Alor me reste juste une otre chose a dire... VIVE LA FIGAAAAA!!
Huhu!! Allez les filles IG ke sont pas mec IRL!! Faut se montrer a Babas
zarrok Maitre Gayzou
Messages : 178 Date d'inscription : 04/01/2008 Localisation : Si j'ecris sur le forum ... devant mon ordi
Sujet: Re: Bienvenue Dim 6 Jan - 0:30
Allez perseveres tu trouvera bien quelqun ^^
nidaime Gayzou guerrier
Messages : 125 Date d'inscription : 02/01/2008 Localisation : Dans un club d'echangiste je suiis pas content de ce que j'ai alors...
Sujet: Re: Bienvenue Dim 6 Jan - 0:36
Il est en rute .
C'est pas la saison
On a une espèce rare
zarrok Maitre Gayzou
Messages : 178 Date d'inscription : 04/01/2008 Localisation : Si j'ecris sur le forum ... devant mon ordi
Sujet: Re: Bienvenue Dim 6 Jan - 0:42
C'est con la vie
nidaime Gayzou guerrier
Sujet: Re: Bienvenue Dim 6 Jan - 1:05
'Fin bref ça reste une espèce rare. Jeune demoiselle vous êtes seul le soir dans votre lit, vous aimeriez vous faire chevaucher par un grand male en rute t'es que Bastard et moi je le dit il va vous l'a mettre dans le XCensuredX
zarrok Maitre Gayzou
Sujet: Re: Bienvenue Dim 6 Jan - 1:16
Aller courage les 2 gayzous
nidaime Gayzou guerrier
Sujet: Re: Bienvenue Dim 6 Jan - 1:24
Moi j'en ai moins besoin que Baba je suis plus beau
Sujet: Re: Bienvenue Dim 6 Jan - 1:39
J'en est deja vu c'est une pomme jaune pas mure ou une pomme verte moisi
M@rcé Gayzou en herbe
Messages : 41 Date d'inscription : 04/01/2008 Localisation : Chez les filles huhu!
Sujet: Re: Bienvenue Dim 6 Jan - 1:42
Moi sui trop joli ! Huhu tout turqouise Allez les filles fo pas etre timide
nidaime Gayzou guerrier
Sujet: Re: Bienvenue Dim 6 Jan - 15:37
Etre jaloux de ma beauté rien d'anormale .
Oui si tu pourrai me faire une annonce pome verte-jaune stp mon coeur cri famine d'amour.
zarrok Maitre Gayzou
Sujet: Re: Bienvenue Dim 6 Jan - 15:40
Ta beaute nida ! Jamais de la vie j'en serais jaloux :p mais merci ton avatar m'a etait une insparation x)
nidaime Gayzou guerrier
Sujet: Re: Bienvenue Dim 6 Jan - 15:50
Qui ne s'isnpire pas du diable-ange?
*Bon j'arrête de me vanter x)*
zarrok Maitre Gayzou
Sujet: Re: Bienvenue Dim 6 Jan - 15:53
Ouais il serais temps ! Le diable-ange ca te conviens bien par contre
nidaime Gayzou guerrier
Sujet: Re: Bienvenue Dim 6 Jan - 16:56
Enfètes ça vient pas de moi ça vient d'une guild il y a fort lontemps j'étais ange (et je le resterais ^^') et un gars me trouver méchant x) alors après ils m'appelait tous nini le diable-ange.
D'ou l'inspiration pour mes ailes
zarrok Maitre Gayzou
Sujet: Re: Bienvenue Dim 6 Jan - 17:26
Moi au debut j'avais pris pour des ailes de demons